Rechercher

La relève est bien là !

On vous l'avait promis, et c’est arrivé, nos 6 Benjamins engagés sur la coupe régionale Nouvelle Aquitaine jujitsu de Roumazières Loubert en Charente ont brillé par leur succès, leur sérieux et leur engagement dans les 3 formes de compétition proposées. Tout d'abord Gary PECHADRE dans la catégorie NE WAZA (travail au sol), et après d’âpres combats bien disputés il devient le vice-champion de la région nouvelle Aquitaine dans cette discipline.

Puis Lucile GRISARD et Titouan GALOPIN se sont illustrés dans le duo mixte d'expression technique et s'adjugent après des victoires contre tous les autres couples la première place et devenant ainsi les tous premiers détenteurs du titre de champion de Duo System catégorie benjamin en nouvelle Aquitaine.

L'après-midi fut tout aussi fructueuse, ce fut la place à la dernière forme de compétition : le Jujitsu Combat où 3 de nos mousquetaires Gabin DUMAS, Nino SEIBEL et Victor LACOTTE se sont vaillamment illustrés et ont pu fièrement représenter les couleurs de notre beau club de Saint Viance.

Nino a tout donné et se classe 1er chez les benjamins, Victor a dû se défaire de combattants acharnés et se classe tout de même sur la deuxième place du podium des benjamins aussi. Quant à Gabin, un athlète qui par sa taille a dû combattre chez les minimes faute de combattant chez les benjamins, il ne démérite pas du tout et finit également 1er !

Conclusion : 6 benjamins engagés donnent 4 médailles d’or et 2 médailles d’argent…la relève est bien là


6 vues0 commentaire