Rechercher

Entrainement technique à Malemort du 23 octobre.



Le judo éduque nos enfants..


Loin d’être un slogan marketing, cette assertion trouve tout son sens dans cette nouvelle initiative. ce samedi , les clubs de judo de St Viance, Cosnac, Donzenac, l’ASPO de Brive, Objat et Malemort sur Correze se sont réunis afin de proposer un entraînement technique Tachi waza (debout), Ne waza (travail Au sol), Randori (combats souples) et culture judo à leurs jeunes pratiquants. Exit la pression des compétitions et courses aux podiums, place à la formation et la culture version tatami !


De la bonne humeur, de belles médailles pour récompenser tous les efforts fournis, et même un bon goûter, tous les ingrédients d’un moment réussi pour plus d’une centaine de jeunes judokas qui se sont succédés toute la journée. Tous n’ont pas boudé le plaisir de se retrouver et de fouler de nouveau les tatamis.


Cette première édition proposée par Bernard KHIDER (haut gradé du judo Corrézien), Sandrine GALOPIN (Sakura Club St Viance), Thomas BOISSY (ASPO Brive) s’est déroulée au Dojo de Malemort où Luisa Guelho présidente du club,et tous les professeurs des clubs et des jeunes bénévoles en judogi ont permis une très belle manifestation parfaitement sécurisée !

















6 vues0 commentaire